ODACITÉ GENRE DE FILLE : Brynn Kemper
Brynn Kemper est une véritable source d'inspiration pour nous, et nous sommes très reconnaissants d'avoir eu l'occasion de partager son histoire de résilience pendant le Mois de la sensibilisation au cancer du sein. À 29 ans, sans antécédents familiaux de cancer du sein, Brynn a reçu la nouvelle la plus surprenante de sa vie… Poursuivez votre lecture pour découvrir pourquoi elle est si passionnée par le dépistage précoce et la sensibilisation des jeunes femmes.
Parlez-nous de vous et de l’histoire de votre diagnostic…
Je vis à Seattle avec mon mari et mon chiot, et je suis enceinte de notre premier enfant ! À 29 ans, on m'a diagnostiqué un cancer du sein HER2+ de stade 2b. J'ai toujours été très attentive à ma santé et en forme, et je n'ai pas d'antécédents familiaux. Ce diagnostic m'a donc complètement surprise. Malgré un grade élevé, j'ai suivi une chimiothérapie, une radiothérapie, une immunothérapie et subi une double mastectomie. Je célèbre aujourd'hui trois ans et demi sans cancer.
Expliquez pourquoi la détection précoce est importante pour vous.
Après avoir découvert ma grosseur sous la douche, j'ai écouté mon instinct et je suis allée consulter mon médecin. Dépisté tôt, le cancer du sein a un taux de survie de 95 % ; si je n'avais pas consulté à temps, mon pronostic aurait pu être très différent. Je suis profondément attachée au dépistage précoce et à la sensibilisation des jeunes femmes. Dès que j'ai entendu parler de l' application Keep A Breast , je l'ai immédiatement partagée avec mes proches.
Même si vous étiez déjà en très bonne santé et en forme à l’époque, avez-vous apporté des changements à votre mode de vie après avoir appris votre diagnostic ?
L'un des premiers changements de style de vie que j'ai apportés après mon diagnostic a été d'évaluer mes produits de beauté et de rechercher des marques qui n'utilisaient que des produits propres et sûrs. Maintenant que je suis enceinte, je veille encore plus à ce que tous mes produits soient sûrs pour moi et mon futur bébé. J'apprécie que tous les produits Odacité que je choisisse répondent à ces critères, et j'en apprécie particulièrement deux en ce moment. Ma peau a tendance à être très sèche en hiver, et le Sérum Tout-Enveloppant m'hydrate parfaitement. Je l'utilise avec mon Gua Sha en Quartz Rose pour un contour et un lifting accrus. De plus, le sérum contour des yeux Ba+S est le meilleur produit que j'ai utilisé pour corriger les cernes. Le rouleau rafraîchissant dégonfle immédiatement, tandis que le sérum aide à corriger les ridules et les cernes qui ont tendance à s'accentuer lorsque l'insomnie liée à la grossesse entraîne un manque de sommeil. Ces deux produits ont révolutionné ma routine de soins !
Englobant
Pastèque + Hibiscus
Sérum hydratant
Ma peau a tendance à devenir très sèche en hiver, et le sérum All-Embracing contient toute l'hydratation dont j'ai besoin.
Quartz rose
Gua Sha Crystal Contour
Outil de beauté
J'adore utiliser [le sérum All-Embracing ] avec mon Gua Sha en quartz rose pour un contour et un lifting supplémentaires.
Contour des yeux Ba+S
Baobab + Salsepareille
Concentré de sérum
De plus, le sérum contour des yeux Ba+S est le meilleur produit que j'ai utilisé pour corriger mes cernes. Le rouleau rafraîchissant dégonfle immédiatement, tandis que le sérum aide à corriger les ridules et les cernes, qui ont tendance à s'accentuer lorsque l'insomnie liée à la grossesse entraîne un manque de sommeil.